ID
PW
Login  Register  Help
My album reviews/comments My collection My wish list
Les Chants de Nihil - Propagande erogène cover art
Band
Albumpreview 

Propagande erogène

(2011)
TypeStudio Full-length
GenresAtmospheric Black Metal, Doom Black Metal
LabelsDernier Bastion
Album rating :  -
Votes :  0
Lyrics > L > Les Chants de Nihil Lyrics (12) > Propagande erogène Lyrics (6) >

Fête de la Fédération Lyrics

5. Fête de la Fédération (6:31)
Jerry :
Les plumes d'or scintillent autour de moi, au zénith de l'an un, jour premier. Sur l'esplanade vous saluons, nous, frondeur fédérés. Plus intense encore est l'éclat de la sueur perlant sur vos fronts levés, d'une trop ancienne gangrène désormais lavés.

Black Messiah :
Grand accusateur de l'hexagone au crépuscule du millénaire de la Rébellion, j'ai porté la blasphématrice dynamique des sons. Au front de la guerre, contre les ouailles dans leur tranchée, nous et nos chères têtes blondes leur pisseront au visage, du toit du monde.

Jerry :
Par nos membres, elle est défaite, l'Hypocrisie gavant les oies à outrance ; dans l'entonnoir ils déversaient leur tolérance. Désormais elle leur rentre par la raie et retrouve sa place naturelle dans la fange, qui, incessamment sera foulée par nos phalanges.

Black Messiah :
Du vide informe j'ai extrait la quintessence, avec mes pairs attendant le règne de l'excellence ; et à présent un humble patriarche, j'observe la renaissance, accueillant à bras ouverts cet éminent serpent qui pénètre nos secrètes essences avec le poison séminal qui ensemence le monde.

Loïc Cellier :
En ces terres païennes j'ai cherché un écho à mon âme, par la solitude sereine et le Carnyx pour Oriflamme.

Yohan 'aktivist' :
Par ta voix c'est ma langue indocile qui claque, bien qu'elle chantait déjà quand j'errais en falot, et ainsi me sortit de mon puant cloaque. Par tes accords notre harmonie se forme ; union des frères en un commun berceau. De Scènes en Cènes alcoolisées s'éteint mon passé morne.

Loïc Cellier :
En père aimant j'ai célébré d'un culte toujours égal ma nature celte en fer forgé, qui au pieux paraît infernale.

Mist :
Des premières ébauches de l'édifice au matin de son instauration ; j'ai œuvré ivre à sa modernisation. A coup d'algorithmes sous pression, j'en administre désormais la vitrine où, médiatiquement, la Commune se décline.
Submitted by level Siebenbürgen
Info / Statistics
Bands : 28,317
Albums : 101,933
Reviews : 6,577
Lyrics : 94,580
Top Rating
 Iron Maiden
The Number of the Beast
 rating : 93.9  votes : 82
 Aquaria
Shambala
 rating : 83.3  votes : 10